Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE MOI.
LE MONDE DE MOI.
  • Bienvenus sur le blog d'une fille ki pense, comme son prof de philo, ke le monde entier et fou sauf 10 personnes (et je suis loin de faire partie de ces 10 la!!!). Aujourd'hui j'ai envie de partager mes délires, mes amis, mes amours, mes emmerdes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 novembre 2005

LIO

hpim0308

Notre Lio régional dans son plus bel ensemble avec sa cape anti conneries toujours a porté de main (je précise que l'efficacité de cette dernière est totalement nulle!) ... mais c'est comme ça qu'on l'aime; plus fou que fou, plus drole que drole, plus génial que génial...

petite dédicace a mes deux rigolos préfèrés : JG, LIO je vous M tt fort d'amitier (...et un souvenir a jamais gravé : mench die hot tittle !!! MDR )

ET VIVE INDOOOOOOOOOOOO !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pariiiiiiiis !!!!!! lol ma frangine de coeur ^^ lol fo ktu me rende mon sac a main la prochaine fois hein...<br /> (( delire ke je pense seul lui et peu d'autres gens peuvent comprendrent ^^ ))<br /> jlaime bien ce bonhomme lol il est trop fun ^^ on est sur de se marrer avec lui<br /> vive les deffilé de mooooode !!!!!! lol
Publicité